Le surf de nuit et le beach volley ont fait recette à Anglet

Le site de la Chambre d’Amour vient de battre certainement un record de fréquentation à l’occasion de la soirée consacrée à une compétition de surf de nuit. Plus de 10 000 personnes ont envahi les lieux pour voir les acrobaties des champions de surf. Le lendemain, samedi et dimanche, l’Anglet Olympique organisait sur la plage des Sable d’Or son premier master de Beach Volley, un tournoi de niveau national qui rassemblait les meilleurs joueurs français de cette discipline.

Le club de l’Anglet Olympique reprend le championnat devant Montpellier après une longue trêve

Le sport féminin se porte plutôt bien à Anglet, avec une équipe de basket engagée dans le championnat nationale 2 et une équipe de volley qui évolue dans le championnat de nationale 3. Les filles de l’Anglet Olympique tiennent actuellement le milieu de tableau, et vont reprendre la compétition dimanche en recevant Montpellier salle El Hogar. Avec l’ambition de terminer la saison dans le trio de tête.

Nat 3 : l’Anglet Olympique ramène une victoire

Après un début de match houleux et la perte du 1er set, l’équipe de volley de l’Anglet Olympique a su remporter les deux suivants. Elle s’est ensuite fait prendre le 4ème pour enfin gagner le tie break de la plus belle des manières. La cohésion d’équipe a été plus que présente pour aller décrocher cette victoire contre le Haillan.